Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme d'enfant
8 juillet 2010

Le bébé garçon du bébé garçon

Aujourd'hui la maman de MaPüce a craqué.
Une poupée bébé garçon. Pour un bébé garçon.
Voilà.

Voilà.

Ahem.

Voilà. Ahem. (comment ça je me répète?)

Bon, d'accord, elle était partie faire des courses au supermarché local, la maman de MaPüce, elle avait déjà repéré ce stock de poupées mais elle était restée stoïque. Aujourd'hui, c'est la pleine lune ou un truc comme ça et crac, elle a craqué la maman, c'est pour son bébé garçon à elle, voilà.

Elle vous présente la première poupée de PetitPossin, c'est un petit garçon, comme lui.


IMG_1534

(J'en suis gaga de cette poupée, la même bouille que le PetitPossin, sauf les "zieubleu".)

Je ne connaissais pas la marque, c'est une poupée Paola Reina en vinyle qui sent bon la vanille comme les Corol*es, elle fait 21 cm de haut, et j'ai même trouvé leur site ici

IMG_1536

Craquant, non ?

Publicité
Commentaires
M
superce bébé en version garcon !! ma fille en un aussi mais version fille avec 2 petites couettes elle l a depuis 2 ans déjà et elle l aime toujours autant. Et malgres les années qui passent, les taches de chocolat et autres, les bains, il sent toujours aussi bon la vanille !hummmm !<br /> super investissement ;)
S
très sympa ton blog! ça donne envie de refarfouiller dans ma feutrine!!<br /> A bientôt
P
j'attends avec impatience tes nouvellesz créas ; )
C
tRèS Beau blog, je regrette que ma fille n'ait pas 10 ans de moins, mais je ferai sans doute des dinettes en feutrine pour d'autres enfants. Encore bravo, blog très sympa, je reviendrai...
S
Génial, tout simplement génial (je me rèpète), je viens de "tomber" sur ton blog et j'adoooorre.. je vais acheter à ma puce une cuisinette ikéa la semaine prochaine et je cherchais des idées... j'ai acheté la feutrine chez butinette (j'aime bien leurs tissus, donc ça tombe bien) et je vais me mettre la semaine prochaine au retour des vacances à la cuisine enfin plutôt la couture de bons petits plats, merci, merci... et doux été...
Une âme d'enfant
  • (¯`*·.¸(¯`*·.¸ Des jouets d'hier et d'aujourd'hui, faits main, achetés tout faits ou récupérés, pour les petits et les grands qui ont gardé une âme d'enfant. ¸.·*´¯)¸.·*´¯)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une âme d'enfant
Newsletter
Publicité