Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme d'enfant
22 décembre 2010

Ils s'amusent...

Bonjour à tous, toutes. Aujourd'hui c'est amusement à l'ancienne.

IMG_2917

Après une (trop) longue absence, un petit billet (doux) pour montrer l'oeuvre, mais qu'écris-je ? l'OEuvre de mes architectes personnels, j'ai nommé : MaPüce et le Papa de MaPüce.

Une maison toute en lego.
Voyez.

MaPüce, SiTePlé, ferme les portes, ça fait courant d'air !

IMG_2922Je vous passe les détails (les détaux comme dit le  Papa de MaPüce ) à savoir : une avancée du premier étage comme une échauguette, un jardinet clos avec des arbustes (on a oublié les fleurs, tiens), des portes et des fenêtres qui s'ouvrent, siouplé, avec des volets parfois, des coins aux briquettes bien alternées, etc etc.

Il y a une chose dont je suis sûre avec cette maison c'est que personne n'avait pensé à mettre un robot-sapin et des fenêtres roses empilées et surmontées elles aussi d'un sapin, en guise de cheminée... Mais je vous assure que cela donne tout son charme à cette maison. Vraiment.

Pour le tuto c'est super simple : achetez quelques kilos de lego sur ebay, triez le tout, mettez dans une caisse, mélangez et lâchez les fauves. Hinhinhin. Pas besoin de cuisson. Hinhinhin.
Prenez des photos, c'est marrant.

Sur ce, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et je vous dis à l'année prochaine sans doute.

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Joyeuses fêtes à toi aussi!!!
M
tres belles fêtes à toi aussi ... hâte de voir les merveilleuses trouvailles qui seront sous la sapin de ta püce cette année !
Une âme d'enfant
  • (¯`*·.¸(¯`*·.¸ Des jouets d'hier et d'aujourd'hui, faits main, achetés tout faits ou récupérés, pour les petits et les grands qui ont gardé une âme d'enfant. ¸.·*´¯)¸.·*´¯)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une âme d'enfant
Newsletter
Publicité