Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme d'enfant
13 octobre 2010

Le début de la fin ?

Le catalogue Ikea étant arrivé à la maison, il était tentant de le compulser. Et que trouve-je au détour d'une traître page ?

Ceci.

duktig_legumesduktig_fruitsduktig_gteauxduktig_ptdej

Maintenant Ikea vend des fruits - légumes - pâtisseries - sandwicheries en tissu. Ca me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ?

Ca ?

legumes_feutrine viennoiseries_feutrine primeurs_feutrine bavarois_feutrine maroilles_feutrine_2_copy muffins_chocolat_feutrine_7_copy glace_feutrine_5

Hauts les coeurs, on a encore une petite avance sur le Géant Suédois... ;o)

A bientôt (pour de la feutrine dès que je trouve du temps en pépite, en barre, en poudre, en boîte, etc et que MaPüce et PetitPossin se décideront à faire leurs siestes en même temps, sacrés mômes qu'on adore !).

Publicité
Commentaires
T
Je cherchais des légumes en tissus pour l'anniversaire de ma nièce. J'avais repéré ceux du suédois mais en vrai, il ne sont pas terribles.<br /> <br /> Je pense que je vais me lancer pour les faire. Mais du coup elle ne les aura que pour Noël!!!
C
coucou,<br /> pour vous remercier de toutes ces belles sources d'inspiration...<br /> d'ailleurs je me suis tellement inspirée que j'en fait étalage sur mon blog ;-) que voila :<br /> http://www.blog-famille.com/aliments-en-feutrine
N
ouï ! zut ! mais tu n'as pas dit ton dernier mot !<br /> hein ?!<br /> Pff ! les copieurs !
C
Juste pour répondre à la question du dessus, je ne pense que pas que l'objet de cet article soit une mise en question sur le fait que la dinette soit copié d'un livre ou non !!!! <br /> <br /> pour ma part et connaissant personnellement la maman du blog, je pense que son imagination et sa détermination à faire des choses de qualité sont les mettre mots pour décrire ces créations, vous aurez donc compris,je pense, que selon moi ici il n'est pas question de livres japonais, d'ebay ou autre...mais bien d'une maman qui aime CREER et faire de belles choses pour sa petite fille !!!
C
oui... et les vôtres ressemblent pour beaucoup aux créations des livres japonais sur la dinette en feutrine que l'on trouve facilement sur ebay ou Junku Paris...<br /> je ne pense pas que vous puissiez en revendiquer une quelconque création....<br /> n'est-ce pas.
Une âme d'enfant
  • (¯`*·.¸(¯`*·.¸ Des jouets d'hier et d'aujourd'hui, faits main, achetés tout faits ou récupérés, pour les petits et les grands qui ont gardé une âme d'enfant. ¸.·*´¯)¸.·*´¯)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une âme d'enfant
Newsletter
Publicité