Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme d'enfant
5 mars 2011

Comme promis...

Voici ma variation sur le thème de la magnifique Mirabelle de Haud (en passant, j'en rêve de cette blondinette à tresses toute roudoudou...)

tartelette_mirabelle

Pour changer de matière, après -petite- réflexion, j'ai choisi de faire la tarte aux mirabelles non pas en feutrine mais en pâte à sel. La pâte à sel se prête très bien aux pâtisseries et viennoiseries mais elle a un inconvénient... de poids. Genre :

- Non MaPüce tu ne dois pas jeter la tarte aux fraises sur la tête de PetitPossin.
- Allô les Urgences ? C'est pour une blessure à la tête, il faut des points.
- La cause de la blessure ? Ahem
- [silence de mort]
- Ahem. [toute petite voix] Une tarte aux fraises... en pâte à sel. Oui oui je sais c'est très bizarre.

tartelettes


Parce que je ne me suis pas contentée de faire une tarte aux mirabelles, il a fallu la tarte aux fraises et la tarte aux myrtilles. Aux brimbelles comme ils disent dans les Vosges (ça c'est un clin d'oeil à Anne mais je ne crains rien, elle ne vient jamais ici).

Inutile de dire que j'ai un succès fou auprès des poupées de MaPüce mais aussi auprès de mon PetitPossin qui planterait bien ses petites quenottes toutes neuves dans ce joli bain de couleurs.

Sur ce, je vous souhaite ...

un agréable dimanche!

 

 

Publicité
Commentaires
A
génial!!!
E
une bien joli réussite, tes objets sont bien réussis et les couleurs tellement réalistes.
P
très joli !<br /> <br /> j'ai testé aussi mais Augustine a tout dévoré (même la très mignonne religieuse teintée au cacao arf!)
D
splendide<br /> toujours fait avec beaucoup de talent
M
Joli ! on en mangerait ...<br /> Combien de points ?????????????
Une âme d'enfant
  • (¯`*·.¸(¯`*·.¸ Des jouets d'hier et d'aujourd'hui, faits main, achetés tout faits ou récupérés, pour les petits et les grands qui ont gardé une âme d'enfant. ¸.·*´¯)¸.·*´¯)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une âme d'enfant
Newsletter
Publicité