Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme d'enfant
5 juin 2010

Je me suis battue avec...

Oui, parfaitement, je me suis battue avec une banane. On ne rit pas. J'en suis encore échevelée. Bon certes je ne me suis battue qu'une heure (souvenez-vous, j'ai une MaPüce et un PetitPossin à gérer aussi...) mais ça m'a suffi pour aujourd'hui.

Pourquoi ? Parce que sur flickr il y a plein de bananes déhoussables en feutrine (j'aime bien l'idée de déhousser une banane en feutrine) et forcément ça m'a donné des envies pour la mini-cuisine Ikea et la dînette de MaPüce. La banane elle-même, super fastoche, c'est un boudin incurvé d'une dizaine de centimètres, cousu dans un bout de feutrine blanc cassé. Par contre la housse... mamma mia !  Premier essai, on aurait cru un ballon de rugby crevé. Deuxième essai, on met la banane dans le ballon de rugby crevé et on coupe ce qui dépasse des bords dans la housse, on recoud tout. Un massacre.

Bon, ça a quand même donné ça :

bananas

¨
Promis, quand j'aurais trouvé comment faire une housse acceptable, je scanne le patron.

En attendant je vais me venger, avec un banana split ça va saigner, héhéhéhé.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
U
--> Poulette des Champs : j'essaie de me motiver pour poursuivre mes essais (j'ai bien une idée... à tester).<br /> --> Vietvéro : j'ai vu ta banane, elle est superbe alors j'attends ton tuto avec impatience !<br /> --> Maman Champignon : de rien pour le poulet, j'aime partager ! J'attends de voir le tien ;o) Pour ce qui est de la banane, je veux bien voir le rendu (?)<br /> A tout bientôt
M
moi aussi, banane de livre japonais en cours ! si tu veux que je te scanne la page, let me know !<br /> et merci pour le poulet ! il assure !
V
J'ai réussi à faire la banane, mais je m'aide avec les livres japonais pour avoir les patrons ! je prépare le tuto ....<br /> Bravo le poulet est super ! dés qu'il sera réalisé je le mettrai sur mon blog,avec ton lien bien sûr !
P
J'adore tes idées!!<br /> Vivement le tuto!
Une âme d'enfant
  • (¯`*·.¸(¯`*·.¸ Des jouets d'hier et d'aujourd'hui, faits main, achetés tout faits ou récupérés, pour les petits et les grands qui ont gardé une âme d'enfant. ¸.·*´¯)¸.·*´¯)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une âme d'enfant
Newsletter
Publicité