Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme d'enfant
3 février 2010

Devinette

Bonjour à toutes et à tous.

Ca fait tout drôle de se retrouver là, soudain, dans cette page blanche de chez canalblog. On refait un vieux classique ? "Maman, j'ai peur du blanc !"

Comme le remarquait Sothey dans un commentaire, l'hibernation a été longue, elle a assez duré comme ça, ça suffit ! Evidemment il y a une raison à l'hibernation. C'est même le titre de ce post. Démonstration.

Regardez attentivement cette image.


petitefamille

Maintenant regardez attentivement la deuxième image.

famillenow

Alors, on essaie de deviner ce qui a bien pu se passer ? Mh ?

Une idée ?

ROBOT_BUDDY

En attendant de lire vos idées en commentaire, je vous laisse admirer le nouvel amour de MaPüce. Un robot. Parfaitement. Qui l'accompagne partout. Un cadeau un peu bruyant mais adorable, il a les dimensions d'une poupée, parle, joue de la musique, interagit et... se déplace !

C'est un robot nommé Buddy de la marque Kiddieland (pour ceux qui se posent la question...)

MaPüce en est folle et explore toutes les facettes de ce bestiau et l'actionne avec la main, avec le pied, avec le ventre (à la mode, à la mode..., tous en choeur !). Elle l'installe même sur une petite chaise à côté d'elle quand elle joue à autre chose, c'est dire...

Eh oui, même si la feutrine représente beaucoup sur ce blog, ne jamais oublier qu'il est dédié aux jouets, à tous les jouets...

A bientôt avec - je l'espère - des nouveautés en feutrine.


Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> ma fille a buddy elle l'adore mais nous n'arrivons pas à le faire rouler ,<br /> comment faites vous je ne trouve pas <br /> merci
M
Un p'tit coucou pour te dire que j'ai posté un petit faire-part aujourd'hui, très inspiré du tien ;-))
U
Merci à tou(te)s pour vos messages, tout le monde a bien deviné, tout le monde a gagné !<br /> Petit message pour Gwen : le petit robot est un cadeau et je ne sais pas où les personnes se le sont procuré. Par contre je l'ai vu aussi sur une pub Gifi. Je ne peux malheureusement pas vous aider davantage. Bonne chance !
I
félicitations !
M
trop mimi !!!
Une âme d'enfant
  • (¯`*·.¸(¯`*·.¸ Des jouets d'hier et d'aujourd'hui, faits main, achetés tout faits ou récupérés, pour les petits et les grands qui ont gardé une âme d'enfant. ¸.·*´¯)¸.·*´¯)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une âme d'enfant
Newsletter
Publicité